Suivez-nous

Célébrités

L’anecdote surprenante de Raymond Domenech

Publié

le

Ancien sélectionneur de l’équipe de France, Raymond Domenech a rejoint le casting de la saison 5 de l’émission Les Traîtres, diffusée sur M6 depuis mardi soir. Mais derrière les images de divertissement, l’ancien coach des Bleus a confié avoir traversé une véritable épreuve lors de cette aventure qu’il qualifie sans détour de «galère».

Advertisement

«Je ne sais pas pourquoi je me suis embarqué»

Déjà pressenti pour participer à la saison 4, Domenech a finalement sauté le pas cette année. Pourtant, l’expérience ne lui a laissé aucun bon souvenir. Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, il n’a pas mâché ses mots.

«Quand je l’ai vécu, je me suis demandé ce que j’étais venu faire dans cette émission… On est plongé dans cette aventure, c’est prenant et on en oublie tout le reste. Je ne sais pas pourquoi je me suis embarqué dans cette galère. C’est prenant, c’est stressant… Pendant le jeu, je n’arrivais même pas à téléphoner chez moi, j’avais peur de faire un impair, je me suis fait complètement bouffer», confie-t-il.

Advertisement
View this post on Instagram

A post shared by Raymond Domenech (@raymond_domenech)

Advertisement

«Si c’était à refaire, je ne le referais pas»

Marqué par l’intensité psychologique du programme, l’ancien joueur de l’OL a poursuivi sur le ton de la confession : «Honnêtement, je ne l’ai pas bien vécu. Chaque jour était une épreuve. Et, depuis, je passe mon temps à refaire mon aventure dans ma tête. Je réagissais de la même manière que quand je gérais un match. Le stress a pris le dessus. Et j’ai beau avoir l’habitude, c’est une dimension bien supérieure. Si c’était à refaire, je ne le referais pas», ajoute Raymond Domenech.

Advertisement

Une inquiétude partagée sur le tournage

Sa co-participante, la comédienne Anne-Élisabeth Blateau, a d’ailleurs confié avoir ressenti l’inconfort de Domenech pendant le tournage : «Moi, Raymond, je pensais que le jeu lui passait complètement au-dessus, qu’il avait la flemme, il faisait ses micro-siestes, il restait hyper tranquille. Je me rends compte après coup qu’il n’a pas très bien vécu l’aventure.»

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent