Suivez-nous

Célébrités

Erling Haaland blessé par une porte de bus

Publié

le

Scène insolite en marge du rassemblement de la sélection norvégienne : Erling Haaland a été victime d’un accident pour le moins inattendu. L’attaquant de Manchester City, actuellement en stage avec son équipe nationale à Oslo, a dû recevoir trois points de suture à la bouche après avoir été percuté… par la porte d’un bus.

Advertisement

L’incident, rapporté par The Sun, «s’est produit alors que le buteur de 25 ans arrivait à l’hôtel de l’équipe norvégienne. En se tenant près du compartiment à bagages, Haaland a été surpris par l’ouverture brutale de la porte, qui l’a frappé en plein visage et lui a laissé une lèvre en sang.»

Fidèle à son humour, le joueur a rapidement tourné l’épisode à la dérision sur Snapchat, où il a partagé un selfie de son visage tuméfié accompagné du message : «Je viens de me faire écraser par la porte d’un bus. 3 points de suture.»

Advertisement

Un Haaland déjà décisif pour la Norvège

Malgré cette mésaventure, le goleador n’a rien perdu de son efficacité. Jeudi dernier, il a inscrit l’unique but du match face à la Finlande (1-0), transformant un penalty et permettant à la Norvège de poursuivre son parcours parfait dans les qualifications pour la Coupe du monde 2026 : quatre victoires en quatre matchs.

Avec 42 buts en 43 sélections, Haaland est déjà le meilleur buteur de l’histoire de la Norvège, un record qu’il continue d’étoffer à seulement 25 ans.

Advertisement

La Norvège, qui n’a plus disputé de phase finale de Coupe du monde ou d’Euro depuis l’Euro 2000, rêve de retrouver le très haut niveau. Autour de Haaland et de son capitaine Martin Ødegaard (66 sélections, record dans l’effectif), la sélection aligne également Oscar Bobb (Manchester City), Sander Berge (Fulham), Kristoffer Ajer (Brentford) ou encore David Møller Wolfe (Wolves).

En attendant le choc contre la Moldavie mardi, Haaland a prouvé que même une porte de bus récalcitrante ne pouvait pas freiner sa détermination à porter la Norvège vers la Coupe du monde 2026.

Advertisement

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent