Depuis plusieurs mois, Fayza Lamari, la mère et représentante de Kylian Mbappé, occupe une place centrale dans le paysage sportif français. Impliquée dans le bras de fer financier qui oppose son fils au Paris Saint-Germain autour de 55 millions d’euros d’impayés, elle est devenue une figure médiatique incontournable. Mais lundi soir, c’est dans un registre bien différent que son nom est revenu sur le devant de la scène, à la surprise générale.
Lors de l’émission TBT9 (Tout beau tout neuf) sur W9, Géraldine Maillet a raconté une scène inattendue. La chroniqueuse a révélé avoir aperçu Fayza Lamari lors d’un dîner d’équipe organisé en marge de la rentrée de l’émission, en compagnie… de Cyril Hanouna.
«Traditionnellement, on a l’habitude de faire un dîner d’équipe pour fêter et commencer la rentrée de TBT9. On s’est retrouvés dans un restaurant il y a une dizaine de jours avec tous les chroniqueurs. (…) Je vous ai vu (ndlr en s’adressant à Cyril Hanouna) et un tout petit peu au-dessus de votre épaule, j’ai vu Fayza Lamari, maman de Kylian Mbappé», a confié Géraldine Maillet, provoquant les sourires en plateau.
Hanouna : «On s’est kiffés»
Longtemps critique à l’égard de Kylian Mbappé dans ses émissions, Cyril Hanouna ne s’attendait visiblement pas à être séduit par sa rencontre avec Fayza Lamari. Pourtant, l’animateur de Touche pas à mon poste a raconté une interaction pour le moins chaleureuse.
«Elle est venue me saluer et était très sympa. C’est vrai qu’on s’est parlés, et il y a eu un coup de cœur amical. On s’est kiffés. On s’est parlés longtemps. Je l’ai bien kiffé j’avoue que c’est un tournant parce que je croyais qu’elle n’était pas avec nous», a-t-il expliqué.
Cette nouvelle proximité amicale place toutefois Hanouna dans une situation délicate. Proche de Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG et adversaire direct du clan Mbappé dans le conflit financier, l’animateur se retrouve désormais partagé.
«Le problème que j’ai maintenant c’est que je kiffe la maman de Kylian Mbappé et je kiffe Nasser (ndlr Al-Khelaïfi). Et je lui ai dit que Nasser est mon ami», a-t-il reconnu avec humour.