Suivez-nous

Célébrités

Brésil : les révélations d’Estevão sur Carlo Ancelotti

Publié

le

À seulement 18 ans, Estevão est déjà l’un des visages les plus prometteurs du football brésilien. Débarqué cet été à Chelsea après avoir enflammé les pelouses avec Palmeiras, le jeune ailier n’a pas tardé à marquer les esprits, aussi bien en Premier League qu’en sélection. Titularisé lors du large succès du Brésil face au Chili (3-0), le prodige a inscrit son tout premier but avec la Seleção, confirmant les attentes placées en lui.

Interrogé par Globo, Estevão a tenu à souligner l’importance de son lien avec Carlo Ancelotti, sélectionneur de l’équipe nationale depuis cet été.

«C’est une excellente relation. Il m’a donné toute la liberté du monde pour jouer au football, pour être moi-même. Il m’a donné la liberté de jouer, n’est-ce pas ? Alors, ressentir cette affection, ressentir tout ce qu’il représente, avoir des opportunités avec lui… c’est incroyable. J’apprends de plus en plus, chaque jour, j’essaie d’apprendre beaucoup de lui. C’est un entraîneur très intelligent, quelqu’un qui veut toujours le meilleur pour nous. Alors, j’en profite au maximum. Génial, c’est vraiment génial. C’est valable pour tout le monde. C’est un gars qui a remporté presque tous les championnats possibles et qui a travaillé avec d’innombrables joueurs de qualité. Il a l’humilité d’apprendre le portugais, d’être avec nous, de discuter avec nous, de discuter. Cela nous aide à progresser encore plus. Avoir cette humilité de savoir que nous pouvons progresser, de savoir que nous pouvons jouer. Donc, je trouve ça vraiment génial. (…) – Je trouve l’engagement de tous, du groupe, incroyable sous Ancelotti. Je ne pense pas qu’il y ait de vanité ici. Tout le monde ici soutient l’équipe brésilienne, tout le monde veut gagner. Tout le monde veut donner le meilleur de soi-même pour l’équipe brésilienne et pour les supporters. Je pense qu’Ancelotti a insisté sur ce point : nous jouons bien, nous continuons à progresser. Nous progressons. Je pense que c’est très important.», a-t-il confié.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending