Suivez-nous

Célébrités

EdF : ce que pense réellement Kylian Mbappé de Zinedine Zidane

Publié

le

Au lendemain de la victoire arrachée face à l’Islande (2-1) au Parc des Princes, les Bleus ont conclu leur rassemblement de septembre avec un succès difficile mais précieux. Buteur sur pénalty, Kylian Mbappé a fini sur une bonne note sportive avant de créer l’événement médiatique ce mercredi matin. Dans une interview accordée au Magazine L’Équipe, le capitaine de l’équipe de France a évoqué plusieurs sujets, dont l’avenir de la sélection après Didier Deschamps.

Interrogé sur le possible successeur du sélectionneur en place depuis 2012, Mbappé n’a pas cherché à contourner la question.

«Avec lui, pas besoin de faire compliqué. C’est Zidane. Personne ne va dire non. Il n’y a que lui qui le peut. Si c’est lui, OK ! Et si c’est un autre, OK aussi. Mais lui, c’est le seul dans l’histoire du foot français qui a quasiment tous les droits.», a-t-il déclaré.

Mbappé n’a pas caché l’admiration qu’il voue à l’ancien numéro 10 des Bleus : «Zidane, par exemple, c’est une histoire qui n’existe qu’une fois. Tu peux juste admirer la grandeur. Personne ne pourra refaire ça, avoir cette image-là. C’était une époque particulière, un temps particulier. Un joueur particulier ! C’était complètement différent. Mais quand on regarde les sportifs français, et on a de la chance d’en avoir des grands, tous ont été massacrés à un moment donné par l’opinion publique. Je pense que c’est un passage obligé, et je n’ai pas de souci avec ça.»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending