Suivez-nous

Célébrités

Mbappé : les étonnantes confidences de sa mère sur ses idoles

Publié

le

Ce mercredi, le Magazine L’Équipe consacre son nouveau numéro à Kylian Mbappé, offrant une longue interview du capitaine des Bleus. Mais le portrait ne s’arrête pas là : la famille du joueur a également pris la parole. Son père Wilfrid, son frère Ethan, et surtout sa mère Fayza Lamari ont livré leurs impressions sur le prodige du football français.

Fayza Lamari a fait des révélations surprenantes sur les idoles de Kylian et sur sa passion précoce pour le football. «Il a commencé par Zidane, dès l’âge de 4 ans. Ensuite, il y a eu CR7 quand il est arrivé à Manchester, puis au Real. Puis il y a eu Robinho, Ronaldinho… Concernant Cristiano… Kylian était Portugais dans sa tête. Pour lui, il était Portugais. Il allait chez le père d’une copine pour regarder les matches du Portugal et supporter Ronaldo.» (Elle rit.)

La maman du joueur ajoute avec humour : «Il était amoureux. Il disait : “Je suis Portugais.”» Quand les journalistes lui ont demandé l’âge de Kylian à cette époque, elle a préféré garder le mystère : «Très tard. Je ne vais pas dire d’âge, car il va m’insulter. Mais ça a duré très longtemps.»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending