Suivez-nous

Célébrités

Cristiano Ronaldo au centre d’un petit incident viral

Publié

le

Cristiano Ronaldo a été au centre de l’attention après le match de qualification pour la Coupe du monde entre le Portugal et la Hongrie, mardi soir, pour un refus d’échanger son maillot avec Dominik Szoboszlai.

Le milieu de terrain hongrois, impatient de mettre la main sur le maillot de l’icône portugaise, a attendu à la sortie du vestiaire pour remettre le sien à Ronaldo. Mais le quintuple Ballon d’Or a expliqué qu’il l’avait déjà donné à quelqu’un d’autre.

Cependant, l’incident n’a duré que quelques secondes et s’est conclu avec élégance. Ronaldo a assuré à Szoboszlai qu’il lui offrirait son maillot lors du match retour des éliminatoires prévu le mois prochain au Portugal.

«Je te donnerai mon [maillot] de chez moi, c’est sûr. Au Portugal, d’accord ?», a-t-il déclaré. Les deux joueurs ont ensuite partagé une chaleureuse étreinte, un geste qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux.

Sur le terrain, le Portugal a remporté une victoire 3-2 dans le Groupe F, grâce à des buts de Bernardo Silva, Joao Cancelo et un penalty transformé par Ronaldo en deuxième mi-temps, consolidant ainsi sa position en tête des qualifications pour la Coupe du monde.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending