Suivez-nous

Célébrités

David Beckham s’emporte contre Manchester United

Publié

le

Manchester United traverse une nouvelle tempête. Battus 3-0 par Manchester City à l’Etihad, les Red Devils continuent de décevoir leurs supporters malgré un mercato ambitieux et le soutien affiché à leur nouvel entraîneur, Ruben Amorim. Parmi les voix qui s’élèvent, celle de David Beckham, légende du club, résonne particulièrement fort.

Interrogé par CBS Sports Golazo, l’ancien milieu de terrain n’a pas caché son exaspération devant la tournure prise par son club de cœur.

«En tant qu’ancien joueur et fan, j’espère qu’ils souffrent autant que nous en tant que fans. Et je suis sûr qu’ils le sont, car ils ne se présentent pas sur le terrain sans vouloir gagner des matchs.», a-t-il déclaré.

Beckham, rarement critique à l’égard de Manchester United, a tenu à rappeler que la rivalité avec City rend la défaite encore plus amère.

«Ils viennent de se retrouver face à une équipe comme Manchester City à Manchester City. Et quand vous perdez un match comme celui-là, vous ne sortez pas pendant un certain temps, car si vous le faites, vous tomberez sur les supporters de United», a-t-il ajouté.

Depuis plusieurs saisons, United peine à retrouver sa grandeur passée. L’arrivée de Ruben Amorim, censée lancer un nouveau cycle après l’échec d’Erik ten Hag, n’a pas encore apporté les résultats espérés, malgré les renforts de Benjamin Sesko, Matheus Cunha et Bryan Mbeumo.

«C’était un match très difficile à regarder. Et comme je l’ai dit, en tant que supporter de United, j’en ai un peu marre de regarder ces matchs et de voir ce que nous voyons», reconnaît Beckham.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending