Suivez-nous

Célébrités

Ballon d’Or 2025 : le message touchant de Lamine Yamal à Dembélé

Publié

le

Ce lundi soir au Théâtre du Châtelet à Paris, Lamine Yamal a une nouvelle fois marqué les esprits. Le jeune prodige du FC Barcelone, âgé de seulement 18 ans, a remporté pour la deuxième année consécutive le trophée Kopa, récompensant le meilleur jeune joueur de la saison. Mais le classement final du Ballon d’Or 2025 l’a vu terminer à la deuxième place, derrière le sacre d’Ousmane Dembélé.

«Je pense que c’est le plus grand préjudice, je ne dirai pas vol, mais préjudice moral causé à un être humain, car je crois que Lamine Yamal est de loin le meilleur joueur du monde, et de loin qui fait beaucoup de différences. Non pas parce que c’est mon fils, mais parce que c’est le meilleur joueur du monde. Je pense qu’il n’y a pas de rival, Lamine Yamal est Lamine Yamal. Il faut dire qu’il s’est passé quelque chose de très étrange ici. Salutations à toute l’Espagne, et l’année prochaine, ce sera le ballon espagnol», a lâché Mounir Nasraoui.

Si son père, a exprimé sa frustration en parlant d’injustice, Lamine Yamal, lui, a fait preuve de maturité et de fair-play. Sur Instagram, le jeune attaquant a tenu à féliciter le vainqueur.

«Le plan de Dieu est parfait, il faut grimper pour atteindre le sommet. Je suis heureux pour les deux trophées Kopa et je félicite Ousmane Dembélé pour cette récompense et cette excellente saison», a écrit le joueur du Barça

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités