Suivez-nous

Actualités

Barça-Espagne : Deco met fin à la polémique autour de Lamine Yamal

Publié

le

À l’approche d’une nouvelle trêve internationale, Deco a tenu à mettre fin à la polémique entourant le traitement médical de Lamine Yamal lors du dernier rassemblement de la sélection espagnole. Le directeur sportif du FC Barcelone a profité d’un entretien accordé à Mundo Deportivo pour clarifier la situation et apaiser les relations entre le club catalan et la Fédération espagnole.

Advertisement

Le Portugais a révélé avoir déjà eu un échange avec Aitor Karanka, récemment nommé directeur technique de la sélection espagnole, afin d’éviter que de tels malentendus se reproduisent.

«Il n’y a pas de tensions, nous devons profiter des choses pour progresser, ne pas continuer à créer des controverses là où il n’y en a pas. J’ai parlé avec Karanka et nous allons améliorer les protocoles et la communication», a expliqué Deco.

Advertisement
View this post on Instagram

A post shared by @lamineyamal

Advertisement

Deco a tenu à rappeler que le FC Barcelone ne voyait pas les convocations de ses joueurs comme une menace, mais bien comme un motif d’orgueil.

Advertisement

«L’équipe nationale espagnole est importante pour le Barça et le Barça est important pour l’équipe nationale. Le fait que tant de nos joueurs soient appelés est une fierté. Une fois en sélection, c’est au sélectionneur de décider. Nous ne voulons pas de controverse, simplement améliorer la communication pour que tout se passe bien.», a-t-il ajouté.

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent