Suivez-nous

Célébrités

Barça : Hansi Flick met fin au conflit autour de Lamine Yamal

Publié

le

Alors que Lamine Yamal est blessé, le FC Barcelone avait annoncé qu’il devrait manquer deux à trois semaines de compétition pour se soigner. Malgré tout, Luis de la Fuente l’a convoqué pour le prochain rassemblement de l’Espagne, provoquant un clash entre le club catalan et la Roja.

Advertisement

Victime d’une rechute après le choc face au PSG en Ligue des Champions, le numéro 10 blaugrana ressent de nouvelles douleurs au pubis. Le Barça a donc décidé de le mettre au repos pour soigner sa pubalgie.

View this post on Instagram

Advertisement

A post shared by @lamineyamal

Advertisement

Présent en conférence de presse ce samedi, Hans-Dieter Flick a tenu à apaiser les tensions : «On parle de la situation après la dernière trêve internationale. Quand Lamine Yamal est revenu, il était blessé. De mon côté, je veux protéger mon joueur. Je veux le soutenir, c’est tout. Mais ma querelle avec l’Espagne est terminée. C’est fini, maintenant. Beaucoup de choses se sont passées et pour moi, c’est vraiment terminé. Je n’ai rien de négatif à dire sur cette situation, cela arrive dans le football. Je comprends aussi l’autre camp. Ce n’est pas facile pour Luis De La Fuente, ce n’est pas facile pour moi, mais vous devez aussi comprendre que je dois protéger mes joueurs. C’est la raison pour laquelle la situation en est arrivée là. J’ai été probablement plus virulent que je ne l’aurais voulu, mais ça s’est passé comme cela. C’est fait et c’est terminé maintenant. Nous devons gérer la situation, des deux côtés, c’est tout.»

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent