Suivez-nous

Célébrités

Barça : Joan Laporta met en garde Lamine Yamal

Publié

le

À seulement 18 ans, Lamine Yamal s’impose déjà comme l’un des meilleurs footballeurs de la planète. Véritable symbole du renouveau du FC Barcelone, le jeune prodige catalan impressionne autant par son talent que par sa maturité.

Advertisement

Récemment interrogé dans El Chiringuito, le président du club, Joan Laporta, a tenu à évoquer le rapport de sa pépite à la célébrité. Selon lui, la notoriété soudaine de Yamal représente un défi autant qu’une responsabilité.

View this post on Instagram

Advertisement

A post shared by @lamineyamal

Advertisement

«Il faut le soutenir, lui prodiguer les meilleurs conseils, mais il est déjà bien plus mature qu’un jeune de son âge grâce à ce qu’il a vécu. Cette célébrité peut le submerger, mais il la gère très bien. Il a 18 ans, il s’entraîne tous les jours. Il est discipliné malgré sa douleur à l’aine et suit scrupuleusement les consignes du club pour progresser. Il faut le soigner. Il fera des erreurs comme tout le monde, et peut-être plus, car il est si jeune. C’est un jeune qui se fait aimer», a ainsi lâché Joan Laporta.

Deuxième du dernier Ballon d’Or derrière Ousmane Dembélé, Lamine Yamal vit un début de carrière exceptionnel. Actuellement blessé à l’aine, il continue de suivre scrupuleusement les consignes du staff médical, preuve d’un professionnalisme rare à son âge.

Advertisement

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent