Suivez-nous

Célébrités

Kylian Mbappé vole au secours de Lamine Yamal

Publié

le

Actuellement en rassemblement avec l’équipe de France à Clairefontaine, Kylian Mbappé a accordé une longue interview à Movistar+, qui sera diffusée ce dimanche soir à 21 heures. En attendant la diffusion intégrale, le média espagnol a partagé quelques extraits particulièrement marquants — notamment celui où le capitaine des Bleus évoque le jeune prodige du FC Barcelone, Lamine Yamal.

Advertisement

Âgé de seulement 18 ans, Yamal impressionne déjà la planète football par son talent et sa maturité sur le terrain. Mais la notoriété précoce du jeune Espagnol s’accompagne aussi d’une exposition médiatique parfois envahissante, un sujet sur lequel Mbappé a tenu à s’exprimer avec empathie et bienveillance.

View this post on Instagram

Advertisement

A post shared by @lamineyamal

Advertisement

«On voit qu’il a une grande passion pour le football, et c’est la seule chose qu’il ne peut pas perdre. Le reste, c’est sa vie personnelle, les gens parlent beaucoup de sa vie personnelle. Il faut le laisser tranquille. Ils doivent accepter qu’en football, c’est un grand joueur, mais dans la vie, c’est un garçon de 18 ans. À cet âge-là, tout le monde fait des erreurs. On fait des choses bien, des choses mal…», a déclaré Mbappé.

Le capitaine du Real Madrid a insisté sur la nécessité de séparer le footballeur du jeune homme : «Au final, il aura son expérience. Il saura ce qui est bon ou mal pour lui, et au final, il suffit seulement de regarder ce qu’il fait sur le terrain. Le reste n’est pas important si ce n’est pas grave. C’est la seule chose. C’est un joueur qui a un grand talent et j’espère qu’il va suivre le chemin qu’il veut. Je lui souhaite bonne chance.»

Advertisement

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent