Suivez-nous

Célébrités

Les révélations explosives sur la famille de Jude Bellingham

Publié

le

Rien ne va plus au sein du clan Bellingham. Alors que Jude, star du Real Madrid, traverse une période délicate après une blessure à l’épaule, ses parents, Mark et Denise, se seraient séparés après plus de vingt ans de vie commune. Une rupture qui intervient dans un climat familial déjà tendu, marqué par une altercation de Mark avec un dirigeant du Borussia Dortmund au sujet de son fils cadet, Jobe.

Advertisement

Une séparation après des années de sacrifices

Selon le Daily Mail, Mark (49 ans) et Denise Bellingham (57 ans), qui ont élevé Jude et Jobe à Stourbridge, près de Birmingham, ont mis fin à leur relation. Le couple, souvent cité comme un modèle de soutien parental dans le monde du football, aurait commencé à s’éloigner il y a environ cinq ans, lorsque Denise a quitté le Royaume-Uni pour accompagner Jude en Allemagne, à Dortmund.

Pendant ce temps, Mark, ancien sergent de police et agent de ses deux fils, était resté en Angleterre pour suivre les débuts de Jobe avec Birmingham City. Les années suivantes, la famille a vécu éclatée entre l’Espagne, l’Allemagne et l’Angleterre, suivant les carrières respectives de leurs enfants.

Advertisement
View this post on Instagram

A post shared by Jude Bellingham (@judebellingham)

Advertisement

Mais selon les médias britanniques et allemands, cette séparation géographique a fini par peser lourd sur le couple. Des rumeurs ont pris de l’ampleur après que le Bild a rapporté que Mark et Denise étaient assis séparément lors d’un match de Jobe avec le Borussia Dortmund contre l’Athletic Bilbao.

Advertisement

«Il y avait une atmosphère tendue, presque glaciale», a rapporté le journal allemand, évoquant «une ambiance dangereusement lourde autour de la famille», susceptible d’affecter les performances du jeune Jobe sur le terrain.

De nouvelles images compromettantes

Le Daily Mail a publié des photos de Mark Bellingham en compagnie d’une autre femme, Shelley Punshon, officier de police de West Mercia et mère divorcée de deux enfants. Sur les clichés, pris cet été, on voit Mark poser son bras autour d’elle lors d’une balade en forêt.

Advertisement

Les images, publiées sur le compte Facebook public de Punshon avant d’être supprimées, ont attisé les spéculations sur une relation naissante entre les deux. On ignore quand ni comment ils se sont rencontrés, ni à quel moment Mark et Denise ont officiellement mis fin à leur union.

Un père toujours aussi impliqué, parfois trop

Connu pour son tempérament protecteur, Mark Bellingham aurait récemment fait parler de lui au Borussia Dortmund. D’après le Bild, il se serait emporté contre le directeur sportif Sebastian Kehl après que son fils Jobe (20 ans) a été remplacé à la mi-temps lors du match d’ouverture de la saison face à St. Pauli.

Advertisement

Selon la presse allemande, l’ancien policier aurait pris d’assaut les vestiaires, reprochant à Kehl et à l’entraîneur Niko Kovac leur gestion du joueur. L’incident aurait conduit le club à interdire désormais aux familles des joueurs l’accès aux vestiaires après les rencontres.

View this post on Instagram

Advertisement

A post shared by Topps (@topps)

Advertisement

Jude, entre reconnaissance et turbulences

Malgré les tensions familiales, Jude Bellingham n’a jamais caché la reconnaissance qu’il porte à ses parents. «Sans ma mère, parfois je me sentais trop bas avec les bas ou trop haut avec les hauts et je reste assez humble parce que je l’ai à mes côtés. Elle est aussi très drôle. On s’entend très bien et on fait toujours des choses ensemble. Le rôle que joue ma mère est énorme. C’est probablement le rôle le plus important que quiconque puisse jouer, plus que celui de mes entraîneurs et managers, pour être honnête», confiait-il dans une interview à la FA.

Le joueur de 22 ans a également salué l’influence de son père, ancien footballeur semi-professionnel crédité de plus de 700 buts en carrière non-ligue : «Mon père était mon premier héros. Quand vous allez le voir jouer chaque semaine en dehors de la Ligue, vous savez que ce n’est pas la Premier League ou quoi que ce soit, mais en voyant la façon dont il jouait et l’ambiance, cela m’a fait tomber amoureux du football, donc il a probablement été mon premier héros.»

Advertisement

Pourtant, la période actuelle n’est pas simple pour lui. En convalescence après une opération à l’épaule, Jude a manqué plusieurs matches du Real Madrid et n’a pas été convoqué en équipe d’Angleterre lors de la dernière trêve internationale.

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent