Suivez-nous

Célébrités

Wanda Nara fusille Mauro Icardi

Publié

le

La femme d’affaires Wanda Nara est de nouveau sous les projecteurs après son passage dans l’émission en streaming «Sería Increíble», présentée par Olga, où elle a évoqué ses différends juridiques et personnels avec son ex-mari Mauro Icardi. La dispute concerne notamment une procédure dite de «restitution internationale», dans laquelle Icardi souhaiterait que Wanda et leurs filles s’installent en Turquie. Mais la mère de famille a été claire et catégorique : elle ne compte pas quitter l’Argentine.

Advertisement

Wanda Nara a révélé un aspect matériel de la querelle : certains de ses effets personnels, dont six sacs Birkin, se trouveraient toujours dans le domicile turc de l’attaquant. Malgré ses nombreuses demandes, Icardi refuserait de lui restituer ces biens, prétendant que cela dépend de son retour en Turquie.

«Mauro a tout un déménagement à moi, comme six Birkin et plein d’autres choses qui ont été oubliées en Turquie. Elles sont dans la maison où il vit actuellement, mais je suppose qu’il les a emballées dans des cartons. Je les lui ai réclamées de mille et une façons, et il refuse de me les rendre, prétextant mon retour», a-t-elle déclaré. Selon Wanda, la séparation ne concerne donc pas seulement des questions émotionnelles, mais aussi financières et matérielles.

Advertisement

Pas question d’emménager en Turquie

Sur le plan juridique, Wanda affirme que Icardi cherche à forcer un regroupement familial : «Il se bat pour que mes filles et moi puissions déménager en Turquie. La fameuse restitution dont ils parlent, c’est juste ça, pour que nous puissions déménager là-bas. Je ne partirai pas ; j’ai toute ma vie ici», a-t-elle expliqué.

La femme d’affaires souligne ainsi sa volonté de rester en Argentine, où elle se concentre sur son travail et ses projets personnels, et de protéger ses filles de ce qu’elle perçoit comme une situation inacceptable.

Advertisement
View this post on Instagram

A post shared by Wanda Nara (@wanda_nara)

Advertisement

L’ex-femme d’Icardi a également évoqué China Suarez, actuelle compagne du footballeur : «Mes filles ne vivront pas avec celle qui était sa maîtresse et qui est désormais sa compagne actuelle», a-t-elle souligné.

Advertisement

Malgré la complexité de la procédure internationale, Wanda reste confiance dans ses avocats : «Mes avocats disent qu’il n’y a aucune chance que cela arrive, mais ses avocats disent que oui. Je ne sais pas s’ils ne reçoivent pas de l’argent de sa part pour quelque chose qu’ils pensent impossible», a-t-elle ironisé.

Selon elle, la stratégie de son ex-mari serait de conserver ses biens les plus précieux jusqu’à un éventuel départ pour la Turquie, mais elle se montre déterminée à ne pas céder.

Advertisement

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent