Cristiano Ronaldo, la légende portugaise du football, s’est confié dans une interview exclusive avec le journaliste britannique Piers Morgan sur un moment très intime de sa vie : sa récente demande en mariage à Georgina Rodriguez.
«Enfin… J’ai toujours dit que les bonnes choses arrivent au bon moment. Et parfois, il faut du temps pour réaliser qu’on n’a pas fait d’erreur. Je l’ai demandée en mariage non seulement parce qu’elle est la mère de mes enfants, mais aussi parce qu’elle est la personne que j’aimerai le plus. L’amour de ma vie. C’était le bon moment. Rien ne changera simplement parce que nous allons nous marier. C’est juste un beau chapitre de ma vie.», a déclaré Ronaldo, visiblement ému.
«Comment s’est passée la demande ? C’était drôle ! Je savais que je le ferais un jour, mais je ne savais pas comment. On ne sait jamais quel sera le moment, le lieu, l’ambiance… Et je le dis toujours. Les bonnes choses arrivent naturellement. Le football, la vie, les opportunités, le mariage… Il m’a demandé de lui offrir une bague parce qu’elle rêvait d’une belle perle. J’ai cherché longtemps et j’ai finalement trouvé ce qu’elle aimait. J’en ai parlé à mon petit ami et je lui ai dit de la garder. On la lui offrira ce soir au dîner. Et c’est ce que nous avons fait. Mais une fois seuls, un de mes amis a commencé à filmer, ce qu’il n’avait pas fait depuis 10 ans. Il ne m’a même pas demandé de prendre une photo… Ils me filmaient et… Il a dit : «Bizarre.» Mes filles, Alana et Eva, dormaient, et mon ami m’a donné la bague pour Geo. Mes deux filles sont apparues et m’ont demandé : «Papa, tu vas passer la bague en mariage et demander maman en mariage ?» J’ai répondu : «Waouh, c’est le bon moment.» J’ai dit oui. Je savais que je le ferais un jour, mais je ne l’avais pas prévu. Mais dès que mes filles sont apparues et que j’ai dit oui, c’était le bon moment, c’était ce que je voulais. Je ne me suis pas mis à genoux parce que je n’étais pas prêt, mais c’était un moment magnifique. J’ai fait un petit discours. Je ne suis pas un grand romantique. Je n’achète pas de fleurs tous les jours. Une fois par mois… Je suis romantique à ma façon. Je savais qu’elle était la femme de ma vie. Bien sûr, elle n’a pas hésité. Ce que j’ai adoré, c’est qu’elle ne voulait rien savoir pour la bague. Elle m’a demandé si j’étais sérieux. Elle n’arrivait pas à y croire. Je n’ai pas pleuré, mais j’avais les larmes aux yeux.», a ajouté Ronaldo.
Sur les préparatifs du mariage, Ronaldo reste discret : «Une date ? Pas encore. On avait prévu de le faire après la Coupe du Monde [de 2026], avec le trophée [rires]… Où ? On n’a pas prévu ça car elle n’aime pas les grandes fêtes. Elle préfère les choses plus intimes. Alors, je respecterai ses décisions.»