Suivez-nous

Célébrités

Les révélations de Nani sur Cristiano Ronaldo et sa longévité

Publié

le

L’ancien ailier portugais Nani a récemment accordé une longue interview à l’édition dominicale du journal espagnol AS, dans laquelle il revient sur sa relation avec Cristiano Ronaldo et partage son regard sur le futur du footballeur de 40 ans, toujours au sommet de sa carrière.

Advertisement

Nani a croisé Cristiano Ronaldo au Portugal, au Sporting et à Manchester United, et il se souvient d’un joueur exceptionnel dès son plus jeune âge. «Tout le monde connaissait Cristiano depuis son plus jeune âge. On s’en est vite rendu compte, car il a toujours été un joueur très mature pour son âge. Il a un an de plus que moi, et je le connaissais déjà lorsqu’il jouait au Nacional et que j’étais au Sporting. Tout le monde le connaissait déjà ; il ne jouait pas avec des joueurs de son âge, mais avec des joueurs plus âgés, et ce qu’il faisait avec le ballon était fantastique», raconte Nani.

«C’était un joueur très séduisant, qui inspirait tous les jeunes, car nous voyions ce qu’il faisait et nous voulions faire pareil. Quand je l’ai rencontré, j’ai tout de suite accroché. Il était très différent des autres joueurs», a poursuivi l’ancien international portugais, qui a mis un terme à sa carrière fin 2024 alors qu’il évoluait à Estrela da Amadora.

Advertisement

https://www.instagram.com/p/DQPweCMgKLK/?igsh=MWp4a2Ewamh4NmhrNw==

«Je ne sais pas combien de temps Cristiano Ronaldo jouera. Ce que je sais, c’est qu’il prend grand soin de son corps. Et, pour être honnête, je ne sais pas combien de temps un être humain peut jouer au football. Mais on a vu des joueurs, japonais ou chinois je crois, jouer jusqu’à 50 ans. Je ne sais pas si Cristiano souhaite jouer à ce niveau. Je pense qu’il veut simplement atteindre ses objectifs car, probablement, il veut faire autre chose dans quelques années. Mais, tant qu’il joue, il fera de son mieux. Et, bien sûr, il décidera quand il arrêtera», a-t-il conclu.

Advertisement

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent