Suivez-nous

Célébrités

Rafael Van der Vaart relance la polémique Cristiano Ronaldo

Publié

le

Rafael van der Vaart n’a jamais eu la langue dans sa poche. Et plusieurs mois après avoir créé un véritable buzz en affirmant que Cristiano Ronaldo lui avait envoyé une photo intime, l’ancien international néerlandais est revenu, avec son ton si particulier, sur sa relation avec le quintuple Ballon d’Or. Une sortie à la fois élogieuse, mordante et teintée d’humour, qui a fait réagir aux Pays-Bas.

Advertisement

Invité sur une émission de télévision néerlandaise, van der Vaart, aujourd’hui âgé de 42 ans, est revenu sur ce fameux épisode qui avait secoué les réseaux sociaux en fin d’année dernière.

À l’époque, Cristiano Ronaldo lui avait répondu sèchement, expliquant qu’il ne savait même pas qui était le Néerlandais. Une réponse que l’ancien meneur du Real Madrid n’a visiblement pas oubliée.

Advertisement

Avec son franc-parler habituel, il a donc relancé la machine : «Cristiano Ronaldo était un coéquipier incroyable. Mais je ne le voyais pas beaucoup, car il était toujours occupé avec lui-même. J’ai dit un jour qu’il était le seul coéquipier dont je n’avais jamais vu la bite, car il était toujours le premier à arriver et le dernier à partir. Il n’a pas apprécié que je dise ça !», a-t-il lâché.

Advertisement

Pourtant, derrière l’humour un peu borderline, van der Vaart a surtout dressé un portrait plein d’admiration de Cristiano Ronaldo, qu’il décrit comme un professionnel hors norme.

«Il avait plus de crèmes hydratantes dans son sac que tous les autres joueurs réunis, mais… il était sensationnel. Je n’avais même pas 5 % de sa motivation à l’entraînement. C’était fantastique d’être son coéquipier.», a-t-il ajouté.

Advertisement

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent