Suivez-nous

Actualités

Nicolas Otamendi avoue : «Je suis arrivé à l’entraînement à moitié endormi»

Publié

le

Dans une récente interview accordée à ESPN Argentine, Nicolas Otamendi, le défenseur central de Benfica, a partagé sa passion indéfectible pour River Plate.

L’ancien international argentin a révélé que son amour pour le club de Buenos Aires est si fort qu’il n’hésite pas à sacrifier son sommeil pour ne pas manquer les matchs des Millonarios, même au risque d’arriver à l’entraînement de Benfica un peu fatigué.

«Il ne reste que deux étapes aux Libertadores. Les matchs de la compétition ont lieu très tard ici au Portugal, et l’autre jour, je suis arrivé à l’entraînement à moitié endormi, mais comme c’était un jour de récupération, il n’y a eu aucun problème», a déclaré Otamendi, soulignant l’importance qu’il accorde à suivre son équipe de cœur, malgré ses engagements professionnels.

En outre, Otamendi a laissé entendre qu’un retour à River Plate pourrait être envisageable à l’avenir.

«On ne sait jamais, mais il me reste encore cette saison sur mon contrat avec Benfica. Par respect pour le club, je suis toujours concentré et quand mon contrat se terminera, nous verrons bientôt quel sera mon avenir. Je ne sais pas. Je ne veux pas créer d’illusions pour les gens de River. Ils savent que je suis fan du club et que je regarde tous les matchs. En plus, j’ai de très bonnes relations avec les dirigeants et la vérité est que Dieu dira ce qui se produira après la fin du contrat», a-t-il déclaré.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending