Bukayo Saka, la star d’Arsenal et de l’équipe d’Angleterre, s’apprête à franchir une nouvelle étape importante dans sa vie personnelle. Le joueur de 24 ans serait fiancé à sa petite amie Tolami Benson, avec qui il partage une relation discrète mais solide depuis cinq ans.
Selon des sources proches du couple, Saka aurait orchestré une demande en mariage romantique dans un hôtel de luxe londonien. «Bukayo a mis le paquet pour sa demande en mariage – et la bague qu’il a choisie est absolument énorme. Il avait organisé une soirée spéciale dans un grand hôtel londonien et l’avait demandée en mariage là-bas. C’était un moment incroyablement spécial et Tolami était totalement époustouflée.», confie l’une d’elles.
Le couple, ensemble depuis 2020, a longtemps préféré vivre sa relation loin des projecteurs. Ce n’est qu’en 2022, lors de la Coupe du monde au Qatar, que leur histoire est apparue au grand jour, Tolami ayant été vue en tribune en train de soutenir Saka avec les autres compagnes de joueurs. Elle était également présente pendant l’Euro 2024, arborant une veste floquée du numéro 87, le premier numéro de maillot de Saka avec Arsenal.
Les deux amoureux ont été photographiés s’embrassant en bord de terrain après le match nul de l’Angleterre contre la Slovénie en juin dernier, confirmant une relation aussi stable que passionnée.
Originaire de Hatfield, Tolami Benson a étudié les relations publiques et les médias à l’université de Birmingham. Elle travaille aujourd’hui comme cadre supérieure en planification à Londres.
Sur le plan sportif, Saka continue d’impressionner. Il a joué un rôle déterminant dans les qualifications anglaises pour la prochaine Coupe du monde et a ouvert le score lors de la victoire 2-0 contre la Serbie. Il s’apprête désormais à affronter Chelsea dimanche à l’Emirates Stadium.