Suivez-nous

Célébrités

La confession choc de Roberto Carlos sur Ronaldo Nazario

Publié

le

Invité dans l’émission d’Obi Mikel pour un échange riche en anecdotes, Roberto Carlos, l’un des visages les plus emblématiques du football brésilien, a livré un témoignage profond et sincère sur sa carrière et sur les légendes qu’il a côtoyées. Après avoir évoqué Ronaldinho, l’ancien latéral gauche s’est arrêté sur un autre monument du football mondial : Ronaldo Nazario.

Advertisement

Pour Roberto Carlos, parler de Ronaldo n’est jamais simple tant les deux hommes ont partagé un pan entier de leur vie. Leur complicité remonte à l’adolescence, bien avant les Coupes du monde, les Ballons d’Or et les clubs de prestige.

Advertisement

«Nous avons grandi ensemble. C’est difficile pour moi de parler de lui. J’ai vu ses joies et ses peines, notamment à cause de ses blessures. Il était le meilleur joueur de notre époque. Ss’il n’avait pas été si souvent blessé… Même avec un peu de surpoids, il était le meilleur. Les soirées ? La vie d’un footballeur est courte, et nous en avons profité au maximum. Ronaldo avait toujours besoin de faire la fête. Je préfère ses fêtes à celles de Ronaldinho.», a-t-il confié.

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent