Suivez-nous

Célébrités

EdF : Benzema fait des confidences sur sa relation avec Deschamps

Publié

le

En 2022, la carrière internationale de Karim Benzema a connu un épisode controversé. Alors qu’il devait disputer sa deuxième Coupe du monde après celle de 2014, l’ancien attaquant du Real Madrid a quitté le Qatar avant le début de la compétition, officiellement pour une blessure. Depuis, de nombreuses rumeurs ont circulé sur les véritables raisons de son départ et sur les motivations de Didier Deschamps. Aujourd’hui, Benzema met un point final à cette polémique.

Advertisement

Interrogé par L’Équipe, le Ballon d’Or 2022 a montré sa lassitude face aux spéculations : «Moi, je ne suis pas là pour parler de ces choses-là. Et je ne suis pas là pour revenir sur ça… Ça y est, c’est terminé. On va parler de cette histoire pendant trente ans ? Je ne suis pas là pour alimenter encore la polémique. C’est du passé pour moi. On passe à autre chose», a-t-il déclaré.

Malgré cette controverse persistante, Benzema ne ferme pas la porte à un retour en Bleus, notamment pour la Coupe du monde 2026. L’ancien Madrilène a rappelé qu’il n’avait jamais perdu l’envie de représenter son pays sur la scène mondiale.

Advertisement

«Ce n’est pas une histoire de ne plus avoir envie de revenir en équipe de France. Mais il faut se poser la question : je viens faire quoi en équipe de France ? Là, on parle d’une Coupe du monde. Forcément, ce ne sont pas des choses où il faut dire : « Non, je n’ai pas envie. » Parce que c’est mentir de dire : « Non, je n’ai pas envie de jouer une Coupe du monde ».», a-t-il ajouté.

Advertisement

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent