Suivez-nous

Célébrités

Un joueur du PSG confronté à une situation délicate avec son épouse

Publié

le

Le Paris Saint-Germain a conclu l’année 2025 sur une note positive avec une victoire en Coupe de France face au Vendée Fontenay Foot. Après cette fin d’année festive, les joueurs de Luis Enrique ont bénéficié de quelques jours de repos pour les fêtes, et Matvey Safonov n’a pas fait exception. Le gardien russe du PSG en a profité pour s’évader en Suisse avec sa femme, mais leur voyage ne s’est pas déroulé exactement comme prévu.

Advertisement

Pour Safonov, la fin de l’année a été particulière. Titulaire en raison de la blessure de Lucas Chevalier, le gardien a enchaîné les matchs et brillé, notamment lors d’une séance de tirs au but exceptionnelle contre Flamengo. Cependant, une fracture de la main le contraint à rester éloigné des terrains pour environ un mois.

En attendant de retrouver les cages, Safonov a choisi de profiter de quelques jours de détente. Direction la Suisse avec sa femme pour cinq jours, dans un cadre idyllique et un hôtel luxueux, loin des contraintes quotidiennes. Mais le voyage a commencé par une mésaventure à l’aéroport.

Advertisement

«N’ayant pas le temps d’aller loin, nous avons choisi la Suisse. C’est à une heure de vol, plus une heure et demie de route. Nous avons cinq jours complets sur place. Une vue magnifique, un hôtel splendide et des moments précieux ensemble, sans avoir à nous soucier du ménage, des réveils matinaux et autres tâches ménagères. Mais notre voyage n’a pas commencé sous les meilleurs auspices. Nous sommes arrivés à l’aéroport sans passeport… Dans la précipitation de notre voyage, nous n’avons apparemment pas réalisé que nos cartes d’identité ne suffiraient pas», raconte sa femme à Championat.

Advertisement

Grâce à l’organisation de Safonov, le couple a pu régler la situation :
«Matvey est allé au guichet, s’est renseigné sur la marche à suivre, et on nous a aidés à changer nos billets pour le vol suivant. Je suis resté à l’écart et j’ai simplement attendu la décision. Matvey est venu et a dit qu’il rentrerait chercher nos passeports et reviendrait. J’ai attendu, je suis allée manger, j’ai fait un peu de travail en ligne que j’avais remis à plus tard, et deux heures plus tard, mon mari est revenu. Nous avons encore patienté un peu, bu un café, puis nous sommes allés embarquer.»

Advertisement

Mais la surprise n’était pas terminée. En chemin vers l’avion, sa femme découvre que Safonov avait acheté deux billets différents : «En route pour l’avion, j’ai découvert qu’il m’avait acheté un billet en classe affaires et lui-même un billet en classe économique. Il ne restait qu’une place en classe affaires. J’ai commencé à discuter avec lui, à essayer d’échanger nos places, en lui expliquant qu’avec sa taille et la meilleure visibilité qu’il offrait, il devrait voyager en classe affaires. Il a dit quelque chose comme : «Marusya, c’est la seule bonne solution. Je veux que tu sois à l’aise.» Il a souri et est retourné à sa place, en mettant un masque et une casquette. Bien sûr, dans des moments comme celui-ci, je réalise une fois de plus que j’ai épousé un homme. Un vrai.»

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent