Suivez-nous

Célébrités

PSG : Neymar révèle le tournant qui a brisé son amitié avec Mbappé

Publié

le

Entre Kylian Mbappé et Neymar, l’idylle n’aura finalement duré que quatre ans. Arrivés à quelques semaines d’intervalle au Paris Saint-Germain à l’été 2017, pour un investissement total avoisinant les 400 millions d’euros, les deux stars ont longtemps affiché une complicité évidente, sur et en dehors du terrain. Une relation forte, qui s’est pourtant progressivement fissurée jusqu’à la rupture.

Advertisement

Invité de Romario TV, Neymar est revenu sans détour sur ce clash avec l’attaquant français. Le Brésilien reconnaît d’abord l’importance de Mbappé à ses débuts à Paris. «Je vais te dire, j’ai eu quelques embrouilles avec lui. On s’est disputé, mais c’est un garçon qui était essentiel quand il est arrivé. Je l’appelais Golden Boy. J’ai toujours parlé avec lui, j’ai plaisanté avec lui. Je lui ai dit qu’il allait devenir l’un des meilleurs, je l’ai toujours aidé. C’était un garçon qui venait chez moi, nous allions dîner ensemble, nous avons eu de bonnes années ensemble», confie Neymar, évoquant des années faites de dîners, de plaisanteries et de moments partagés.

Advertisement

Mais avec le temps, les tensions ont remplacé la complicité. Selon Neymar, le tournant décisif est survenu le 10 août 2021, jour de l’arrivée de Lionel Messi au PSG. «Mais quand Messi est arrivé, je pense qu’il est devenu un peu jaloux. Il ne voulait pas me partager avec quelqu’un d’autre (rires). Et puis les embrouilles ont commencé, ça a changé du tout au tout», lâche-t-il, non sans ironie.

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent