Suivez-nous

Célébrités

Cristiano Ronaldo : les détails émouvants de sa demande à Georgina

Publié

le

En août dernier, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ont officialisé leurs fiançailles, dévoilant sur les réseaux sociaux une somptueuse bague en diamant. «Oui, je le crois. Dans cette vie et dans toutes mes vies», écrivait Georgina dans un message d’amour devenu viral. Mais derrière cette annonce féerique se cache un moment intime et spontané que Ronaldo a partagé dans l’émission Piers Morgan Uncensored.

Advertisement

À 40 ans, CR7 explique avoir attendu le moment parfait : «J’ai toujours dit que les bonnes choses arrivent au bon moment. Et parfois, il faut du temps pour réaliser qu’on n’a pas fait d’erreurs. Je lui ai demandé de m’épouser non seulement parce qu’elle est la mère de mes enfants, mais aussi parce qu’elle est la personne que j’aimerai le plus. L’amour de ma vie. C’était le bon moment. Rien ne changera simplement parce que nous allons nous marier. C’est juste un beau chapitre de ma vie.»

Si la bague a été soigneusement choisie, la demande, elle, n’avait rien de planifié. Ronaldo raconte ce moment presque accidentel : «Comment s’est passée la demande en mariage ? C’était drôle ! Je savais que je le ferais un jour, mais je ne savais pas comment. On ne sait jamais quel sera le moment, le cadre, l’ambiance… Et je le dis toujours : les belles choses arrivent naturellement. Elle m’a demandé une bague à lui offrir, car elle rêvait d’une belle pierre précieuse. J’ai enfin trouvé celle qu’elle aimait.»

Advertisement

Le déclic est venu de ses filles, entrées inopinément dans la pièce : «‘Faisons-le ce soir au dîner’, me suis-je dit. Mes filles dormaient et mon ami m’a donné la bague pour Gio. Mes deux filles sont apparues et m’ont demandé : ‘Papa, tu vas offrir une bague à maman et la demander en mariage ?’ Et j’ai répondu : ‘Waouh, c’est le moment idéal.’ J’ai dit ‘oui’. Je savais que je le ferais un jour, mais je ne l’avais pas planifié.»

Advertisement

Pas de genou à terre, mais un moment inoubliable

Dans un sourire, Ronaldo assume ne pas être un romantique traditionnel : «Je ne me suis pas agenouillé, car je n’étais pas préparé, mais c’était un moment magnifique. J’ai prononcé un discours simple. Je ne suis pas du genre romantique. Je n’achète pas de fleurs tous les jours. Une fois par mois… Je suis romantique à ma façon. Je savais qu’elle était la femme de ma vie. Bien sûr, elle n’a pas hésité. Ce que j’ai adoré, c’est qu’elle ne voulait rien savoir de la bague. Elle m’a demandé si j’étais sérieux. Je n’arrivais pas à y croire. Je n’ai pas pleuré, mais j’avais les larmes aux yeux.»

Advertisement

Depuis l’officialisation de leurs fiançailles le 11 août, les spéculations sur la date du mariage vont bon train. Mais Ronaldo tempère : «Avons-nous une date ? Pas encore. Nous avions prévu de le faire après la Coupe du monde [de 2026], avec le trophée… Où ? Nous n’avions pas prévu cela, car elle n’aime pas les grandes fêtes. Elle préfère les choses plus intimes. Je respecterai donc ses décisions.», a-t-il assuré.

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent