Suivez-nous

Actualités

«Presque un père», l’aveu bouleversant d’un joueur de Man Utd sur Amorim

Publié

le

Actuellement en Coupe d’Afrique des Nations avec la Côte d’Ivoire, Amad Diallo a été le premier joueur de Manchester United à réagir publiquement au limogeage de Ruben Amorim. L’ailier ivoirien, profondément marqué par la décision, a exprimé sa gratitude envers le technicien portugais, qu’il considérait comme «presque un père».

Advertisement

Dans une interview accordée à beIN Sports, Diallo a confié sa tristesse : «C’est un sujet difficile. Je suis un peu triste car il s’agit de l’entraîneur qui m’a donné le plus de visibilité et le plus d’opportunités de jouer à Manchester United.»

Il a poursuivi en soulignant l’importance d’Amorim dans sa vie personnelle et professionnelle : «J’étais très triste. Je lui ai même envoyé un message pour le remercier de tout ce qu’il a fait pour moi, dans ma vie et surtout dans ma carrière. Je lui ai souhaité bonne chance pour la suite. C’était un moment difficile, mais je suis pleinement concentré sur la Côte d’Ivoire et cette compétition. Je veux bien terminer ici et tenter de remporter la Coupe d’Afrique des Nations»

Advertisement

L’ailier a également insisté sur la relation particulière qu’il entretenait avec Amorim : «Nous avions une bonne relation, presque comme un père et son fils. Il me comprenait, me donnait de précieux conseils et me laissait jouer librement. C’est dommage, mais c’est la vie. Il faut s’adapter. C’est le football. Je lui souhaite le meilleur pour la suite et dans son prochain club. Désormais, je me concentre sur la Côte d’Ivoire. Je veux tout donner pour ce pays.»

Advertisement

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent