Suivez-nous

Actualités

Fabinho : «Si Vinicius venait en Arabie saoudite, je…»

Publié

le

L’avenir de Vinicius Junior au Real Madrid suscite de plus en plus d’interrogations. Désormais éclipsé par Kylian Mbappé, devenu la principale star offensive des Merengues, l’ailier brésilien pourrait envisager un départ. Une situation qui alimente les rumeurs, notamment en direction de l’Arabie saoudite, où son profil séduit depuis plusieurs mois.

Advertisement

À 25 ans, Vinicius figure parmi les cibles prioritaires du championnat saoudien, prêt à frapper un grand coup en faisant de lui sa nouvelle tête d’affiche. Al-Ittihad, le club de Karim Benzema, serait notamment attentif à la situation, avec la capacité financière d’assumer un transfert XXL et un salaire hors normes.

Advertisement

Interrogé par Marca, Fabinho n’a d’ailleurs pas caché son enthousiasme à l’idée d’accueillir son compatriote : «Je ne sais pas s’il souhaite déjà venir en Arabie saoudite (rires, ndlr). S’il venait à Djeddah (à Al Ittihad, ndlr) et que j’étais encore là, je l’accueillerais très bien. Vini a énormément de talent et il est très fort. Un joueur comme lui, qui a déjà prouvé qu’il pouvait être le meilleur au monde… quand on arrive à ce niveau, si on ne donne pas le maximum dans un match, on est critiqué. C’est normal.»

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent