Suivez-nous

Célébrités

Lionel Messi a dit non à 1,4 milliard d’euros

Publié

le

Lionel Messi fait le bonheur de l’Inter Miami, mais l’Arabie saoudite n’a jamais abandonné l’idée de l’attirer. Après une première tentative d’Al-Hilal en 2023, et un intérêt répété d’Al-Ittihad, le président du club saoudien, Anmar Al Haili, a de nouveau ouvert la porte à un transfert.

Advertisement

«Si Messi accepte de signer avec Al-Ittihad, je lui proposerai un contrat où il pourra gagner le montant qu’il souhaite, aussi longtemps qu’il le souhaite, même à vie», a déclaré Al Haili à Marca.

Le dirigeant a rappelé qu’il avait déjà tenté de convaincre la Pulga à la fin de son contrat avec le PSG : «(…) Oui, je l’avais contacté à la fin de son contrat avec le PSG. Je lui avais proposé 1,4 milliard d’euros. Il a refusé une offre aussi importante pour le bien de sa famille, malgré mes efforts pour les convaincre. Il n’a pas hésité à décliner l’offre»

Advertisement

Pour Al Haili, la présence de Messi irait bien au-delà de l’argent : «La famille est plus importante que l’argent, et je le respecte. Al-Ittihad sera toujours ravi de le revoir. Il peut revenir quand il le souhaite. La présence de Messi en Arabie saoudite, portant notre maillot, ne représente rien pour moi financièrement. Nous célébrerions le titre de champion avant même son début, car nous aurions le meilleur joueur de l’histoire du football.»

Advertisement

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent