Suivez-nous

Actualités

PSG : Daniel Riolo règle ses comptes avec Neymar

Publié

le

Entre le Paris Saint-Germain et Neymar, l’histoire s’est terminée dans l’amertume à l’été 2023, après six saisons contrastées conclues par un départ vers l’Arabie saoudite. Malgré son statut de joueur le plus cher de l’histoire du football et de plus grosse vente du PSG, le Brésilien n’a pas marqué le club parisien selon Daniel Riolo.

Advertisement

Présent dans l’émission de Cyril Hanouna pour la promotion de son livre Le football selon moi, l’éditorialiste de RMC n’a pas mâché ses mots. Sans parler de haine, Riolo a pointé le manque de sympathie du joueur : «Le joueur le plus détestable ? J’ai du mal à détester. Bon, ça s’est encore une fois terminé au tribunal, mais Neymar n’est pas un type sympathique. Le type payé des millions, qui ne fout rien, qui a une mauvaise hygiène de vie et qui gâche sa vie parce que c’est un génie. Oui il doit être très sympa à 3 ou 4 heures du matin, peut-être, mais ce n’est pas un type qui m’a marqué durant son passage (ndlr au PSG).»

Advertisement

Pour Riolo, le constat est sans appel : au-delà des gestes de classe et des trophées nationaux, Neymar n’a laissé aucune empreinte durable. «C’est quand même une star mondiale Neymar. Dans tous les clubs où il est passé, il ne va laisser aucune trace ni souvenir à aucun supporter. Parce que son comportement, toujours capricieux, fait que les joueurs ne s’attachent pas à lui malgré son immense talent. C’est fou quand même», a-t-il insisté.

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent