Suivez-nous

Actualités

Haaland désemparé après la nouvelle chute de Manchester City

Publié

le

Le retour au pays a tourné au cauchemar pour Erling Haaland. Sur la pelouse de Bodø/Glimt, Manchester City s’est incliné lourdement (1-3) ce mardi en Ligue des champions, incapable de réagir après une nouvelle prestation inquiétante. Déjà battus par Manchester United (0-2) lors du derby samedi en Premier League, les Skyblues traversent une période délicate.

Advertisement

Malgré un buteur norvégien toujours efficace sur la scène européenne, Haaland n’a pas caché son désarroi après la rencontre. «Le problème ? Je ne sais pas. J’ai l’impression qu’on fait de notre mieux mais, de toute évidence, il manque quelque chose. Et j’en prends la responsabilité. Avec Rodri, Gigio Donnarumma et d’autres, nous sommes des joueurs expérimentés. Je ne veux blâmer personne, mais nous devons prendre plus de responsabilités», a-t-il confié, refusant de pointer du doigt ses coéquipiers.

Advertisement

Lucide, l’attaquant de City a reconnu une défaite méritée et indigne du standing du club. «Au final, ce n’est pas assez bien ce que nous faisons. Nous sommes Manchester City, nous ne pouvons pas venir ici et repartir sans le moindre point. La défaite est méritée, et ça ne devrait pas arriver. Je n’ai pas la réponse à pourquoi cela arrive. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’excuser auprès des supporters», a-t-il conclu au micro de Canal+.

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent