Suivez-nous

Actualités

Randal Kolo Muani échappe au pire après un accident routier

Publié

le

Randal Kolo Muani a vécu une grosse frayeur mardi. L’attaquant vedette de Tottenham a été impliqué dans un accident de voiture après l’éclatement du pneu avant droit de sa Ferrari alors qu’il circulait sur l’autoroute M25, dans le Hertfordshire.

Advertisement

Le joueur français de 27 ans se rendait à l’aéroport de Stansted après l’entraînement, en vue du déplacement des Spurs à Francfort pour la Ligue des champions, mais s’en est sorti indemne.

Wilson Odobert, qui suivait son coéquipier sur la route, s’est immédiatement arrêté pour s’assurer que Kolo Muani allait bien. Des images diffusées montrent les deux joueurs debout sur le bas-côté, tandis que l’avant de la Ferrari Purosangue noire — un SUV de luxe pouvant dépasser les 400 000 livres sterling — était sérieusement endommagé.

Advertisement

L’entraîneur de Tottenham, Thomas Frank, a rapidement rassuré sur l’état de ses joueurs. «Ils vont bien tous les deux. Malheureusement, ils ont tous deux été impliqués dans un accident mineur. Toutes les autres personnes impliquées dans cet accident n’ont rien eu. C’était un pneu qui a éclaté, ce qui explique leur léger retard. Mais ils atterriront plus tard.», a-t-il déclaré, précisant que cet incident expliquait leur retard pour rejoindre l’équipe.

Partis sans Kolo Muani et Odobert, les Spurs devraient néanmoins pouvoir compter sur eux en Allemagne. Un soulagement pour Thomas Frank, déjà confronté à un effectif décimé par les blessures. Malgré tout, Tottenham vise une victoire à Francfort afin d’assurer une place dans le top 8 et une qualification directe pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Advertisement

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent