Suivez-nous

Célébrités

Lionel Messi provoque des larmes chez un joueur argentin

Publié

le

Samedi, lors d’un match amical opposant l’Alianza Lima à l’Inter Miami, Alan Cantero a vécu un moment qu’il n’oubliera jamais. L’attaquant argentin de 27 ans a non seulement vu son club s’imposer 3-0, mais il a également rencontré son idole, Lionel Messi, et reçu en cadeau le maillot du champion du monde.

Advertisement

À la fin du match, le natif de San Juan a pris son courage à deux mains pour s’adresser à la Pulga. Une accolade et le maillot de Messi plus tard, l’émotion a été trop forte : Cantero a laissé échapper quelques larmes sur la pelouse, sous les yeux de ses coéquipiers.

Advertisement

Un geste qui ne surprend pas quand on connaît l’attachement de l’attaquant à son idole : sur sa cuisse droite figure un tatouage représentant Messi embrassant la Coupe du monde 2022.

«Quand j’étais petit et que je jouais avec mes amis, je disais toujours que j’étais Messi, c’est l’inspiration de tous. Je suis fier d’avoir partagé le même terrain que lui. C’est un rêve. Je vais garder ce maillot pour toujours», a confié Cantero à Infobae.

Advertisement

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent