Suivez-nous

Célébrités

Nicki Minaj lâche ses vérités sur Donald Trump

Publié

le

Nicki Minaj ne compte pas faire machine arrière. La rappeuse américaine a une nouvelle fois provoqué la controverse en réaffirmant publiquement son soutien au président Donald Trump, malgré les critiques et la colère d’une partie de ses fans.

Advertisement

Récemment honorée d’une Trump Gold Card après s’être proclamée «fan numéro un» du président, l’artiste a clairement fait savoir que les réactions négatives ne l’influenceraient en rien. Lors de son apparition au Trump Accounts Summit, mercredi 28 janvier 2026, Nicki Minaj a tenu un discours sans ambiguïté.

Advertisement

«Eh bien, je ne sais pas quoi dire, mais je dirai que je suis probablement la fan numéro un du président. Et cela ne changera pas», a-t-elle déclaré. «Et les détracteurs, ce que les gens ont à dire, cela ne m’affecte pas du tout. En fait, cela me motive à le soutenir davantage. Et cela va nous motiver tous à le soutenir davantage. Nous ne les laisserons pas s’en tirer en le harcelant et en menant des campagnes de dénigrement. Ça ne marchera pas, OK ?.»

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent