Suivez-nous

Célébrités

Les révélations étonnantes de Kim Kardashian

Publié

le

Avant de devenir l’une des célébrités les plus influentes de la planète, Kim Kardashian a dû faire preuve d’ingéniosité pour se faire un nom. Invitée du podcast Khloe In Wonderland, la star de la télé-réalité a révélé une anecdote étonnante sur ses débuts, admettant avoir volontairement attiré les paparazzis alors qu’elle n’était encore personne.

Advertisement

À l’époque, Kim reconnaît que la célébrité était son objectif ultime. «C’était tout ce que je voulais, je vivais pour ça», confie-t-elle sans détour. À l’époque, encore loin de la notoriété mondiale, elle était prête à saisir la moindre opportunité pour se retrouver sous les flashs.

Advertisement

Lors d’un séjour à New York, Kim et son ami Jonathan Cheban dînaient tranquillement lorsqu’ils ont surpris une conversation qui allait tout changer. «Nous étions dans un restaurant et nous avons entendu ces gens dire ‘Oh, Britney Spears séjourne dans cet hôtel à New York.’ Cette personne avait une Rolls Royce Phantom incroyable. Jonathan et moi avions du mal à trouver un taxi… Alors nous avons demandé ‘Pouvez-vous nous déposer à notre hôtel ?’ et le type a répondu oui. Nous avons décidé de nous asseoir à l’arrière», raconte-t-elle.

À leur arrivée, les paparazzis, persuadés que Kim venait rendre visite à Britney Spears, se ruent sur elle. «On est donc descendus avec le chauffeur à cet hôtel. Il y avait des paparazzi partout qui attendaient Britney. À son hôtel. Ils ne nous suivaient pas à ce moment-là, et quand on est descendus, ils ont dit ‘Kim, Kim, Kim, tu es venue rendre visite à Britney ?’ Et Jonathan a dit ‘Baisse la tête et tais-toi», se souvient-elle. Une manœuvre payante : cette apparition calculée lui vaudra plusieurs couvertures de magazines.

Advertisement

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent