Suivez-nous

Actualités

Lamine Yamal resserre les règles

Publié

le

À seulement 18 ans, Lamine Yamal est déjà l’un des joyaux du FC Barcelone. Formé au club, le jeune crack espagnol régale sur le terrain sous les ordres d’Hans-Dieter Flick, mais son attitude hors des pelouses a parfois été critiquée, notamment pour ses publications provocatrices sur les réseaux sociaux.

Advertisement

Pour soigner son image et se concentrer sur sa carrière, Lamine Yamal a pris des mesures radicales. Selon José Alvarez, journaliste d’El Chiringuito, le numéro 10 barcelonais a embauché de nouveaux conseillers, chargés de le guider dans sa communication digitale et de limiter les polémiques.

Advertisement

«Lamine Yamal ? Il y a eu des changements professionnels au niveau des gens qui travaillent avec lui. Il y a eu l’arrivée d’autres professionnels qui l’ont orienté vers certaines choses. Ils ont par exemple modifié les choses concernant ses réseaux sociaux. Lamine publie beaucoup moins de choses et quand il le fait, c’est sur le football et tout est en relation avec le Barça. Ils l’ont aidé à comprendre ce que sont les réseaux sociaux. Il s’est concentré sur le football, il s’est un peu écarté des réseaux», a expliqué José Alvarez.

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent