Suivez-nous

Célébrités

Cristiano Ronaldo vivement critiqué après son coup de force à Al-Nassr

Publié

le

Le comportement récent de Cristiano Ronaldo fait grand bruit en Arabie saoudite. Frustré par le manque d’investissement d’Al-Nassr sur le marché des transferts, alors qu’Al-Hilal se renforce notamment avec l’arrivée de Karim Benzema, la star portugaise aurait refusé de jouer. Une attitude qui ne passe pas auprès de tout le monde.

Advertisement

Sur les ondes de RTL, le journaliste de France Football Dave Appadoo n’a pas mâché ses mots à l’égard du quintuple Ballon d’Or. «C’est indécent. C’est même insultant pour la Saudi Pro League. Cristiano Ronaldo se croit au dessus de tout. On rappelle que son équipe a quand même recruté Kingsley Coman, Sadio Mané, Joao Felix, Inigo Martinez, Jhon Duran, etc, etc… Il a une équipe, c’est une dream team à l’échelle de la Saudi Pro League. Cela ne l’empêche pas de pas gagner et je pense que c’est ça qui le travaille», a-t-il lancé.

Advertisement

Selon le journaliste, l’agacement de Ronaldo serait surtout lié à son manque de succès collectif depuis son arrivée. «Depuis son arrivée, il a gagné une Coupe arabe qui est très très très secondaire, et pour le reste, le championnat et la Coupe nationale, il n’a jamais rien gagné. Il a fait la tête quand Karim Benzema a rejoint Al-Hilal, mais en oubliant de dire que ce n’est pas le PIF qui a financé ce transfert, c’est un investisseur privé qui l’a venir à Al-Hilal. Je trouve que Cristiano Ronaldo manque de respect à la Saudi Pro League, il n’aurait jamais fait ça au Real Madrid», estime Appadoo.

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent