Suivez-nous

Célébrités

Mbappé et Ethan : l’histoire touchante

Publié

le

En juin 2024, Kylian Mbappé mettait fin à sept saisons au Paris Saint-Germain pour rejoindre librement et gratuitement le Real Madrid, réalisant ainsi son rêve de gosse. Mais comme l’a révélé le numéro 10 madrilène dans un entretien à Clique (Canal+) en décembre 2024, il aurait pu prolonger à Paris… si son frère Ethan Mbappé l’avait demandé.

Advertisement

«Oui, ça s’est passé. C’est la chose qui m’a le plus affecté. Lui (Ethan), il n’avait rien demandé. Son Real Madrid à lui, c’était le PSG. Ce que représentait le Real pour moi, son rêve de gosse, c’était le PSG. Mais indirectement, c’est moi qui lui ai enlevé ça. Enfin, ce n’est pas moi, mais je l’ai ressenti comme ça. Je m’excusais tout le temps auprès de lui», confie Kylian.

Advertisement

En effet, Ethan Mbappé, également en fin de contrat, n’a pas été prolongé par le PSG et a dû rebondir au LOSC Lille, librement. Kylian Mbappé a précisé qu’il aurait mis son rêve madrilène entre parenthèses pour protéger son frère : «Il me disait: « Non, non, ce qu’ils t’ont fait, moi je ne veux pas rester ». A un moment donné même, je lui ai dit : « Si vraiment ça te pèse, je prolonge encore et tu restes, on reste ici. Si vraiment ça te pèse trop. » Il m’a dit: « Non, jamais de la vie. Je ne veux pas rester ici. Ce qu’ils t’ont fait, ce qu’ils m’ont fait, ce n’est pas normal ». S’il m’avait dit : « Kylian, vraiment ça me pèse », j’aurais abandonné mon rêve de Madrid et je serai resté pour lui. Je pouvais rester dans le politiquement correct, mais Ethan, tu ne touches pas hein. C’est Ethan. Ethan, ça ne se touche pas. A quoi sert d’être le plus grand, si tu tues la carrière de ton propre frère ? Je me suis dit: « Tu as beau signer dans le meilleur club du monde, tout le monde dit que tu es le meilleur, mais tu n’as même pas été capable de sauver la carrière de fon frère »»

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent