Suivez-nous

Actualités

Cesc Fabregas règle ses comptes avec Alvaro Morata

Publié

le

La tension était palpable après la rencontre entre Côme et Fiorentina, marquée par l’expulsion d’Alvaro Morata à la 87ᵉ minute pour deux cartons jaunes, le second sur une bousculade après une altercation.

Advertisement

En conférence de presse, l’entraîneur de Côme, Cesc Fabregas, n’a pas caché son agacement : «La provocation fait partie du football. Quiconque ne la tolère pas devrait changer de métier. C’est un joueur expérimenté, j’attends plus de lui, car la frontière entre la victoire et la défaite est ténue. Je n’aime pas les excuses. Nous devons jouer notre jeu ; les commentaires des autres ne doivent pas nous affecter.»

Advertisement

Fabregas a également pointé les lacunes collectives : «Nous avons eu une mauvaise attitude. Nous devons comprendre que nous devons aborder ce match avec une énergie différente, envoyer un message dès le début et montrer cette envie d’attaquer avec beaucoup plus de détermination, tout en conservant le sang-froid nécessaire pour développer notre jeu. Je n’ai pas beaucoup aimé la première mi-temps, et la seconde était tout simplement injouable. Maintenant, nous devons nous ressaisir, car nous jouons à San Siro contre Milan et à Turin contre la Juventus.»

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent