Suivez-nous

Actualités

CAN 2025 : le Ghana n’y arrive pas

Publié

le

Le Ghana continue de traverser une période difficile dans sa campagne pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, en enchaînant un troisième match sans victoire.

Advertisement

Ce jeudi, les Black Stars ont été tenus en échec par le Soudan (0-0) lors de la 3e journée des qualifications, une performance décevante qui illustre leurs difficultés offensives.

Malgré quelques tentatives, les Ghanéens n’ont jamais réussi à trouver la faille dans une défense soudanaise bien organisée.

Advertisement

L’attaque du Ghana, qui peinait déjà lors des précédentes rencontres, a une fois de plus été inoffensive, incapable de créer des occasions dangereuses.

À mi-parcours des éliminatoires, le Ghana occupe la 3e place du groupe F, à deux points du Soudan, qui est actuellement 2e.

Advertisement

Plus inquiétant encore, les Black Stars se trouvent à quatre unités de l’Angola, qui pourrait réaliser le carton plein en cas de victoire contre le Niger, vendredi.

Les Ghanéens devront impérativement retrouver leur niveau et maximiser les points lors des prochaines rencontres pour espérer se qualifier pour la CAN 2025.

Advertisement

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent