Connect with us

Actualités

EdF : Enzo Millot interpelle Didier Deschamps

Après une saison impressionnante avec le VfB Stuttgart, Enzo Millot continue d’afficher un niveau de jeu remarquable en ce début de saison. Le capitaine de l’équipe de France Espoirs, âgé de 22 ans, se démarque par ses performances régulières, au point d’attirer l’attention du sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps. Ce dernier l’a récemment évoqué comme une possible nouvelle recrue pour l’équipe A, une reconnaissance qui n’a pas échappé au jeune milieu de terrain.

Dans une interview publiée dans l’édition du jour du journal L’Équipe, Millot a abordé cette perspective avec humilité, tout en gardant les pieds sur terre.

«Oui, j’ai vu. Il (Didier Deschamps) a dit qu’il fallait continuer. Il a raison, on ne lâche pas. C’est flatteur de voir le coach parler de moi, car ça montre qu’il regarde les matches et qu’il me suit. Il faut continuer à performer maintenant. C’est dans un coin de la tête. C’est un rêve, donc il est normal d’y penser. Mais ce n’est pas une obsession», a confié le joueur.

Malgré cet intérêt manifeste, Millot reste focalisé sur ses objectifs immédiats, à savoir mener les Espoirs vers l’Euro U21 qui se tiendra en Slovaquie, du 21 juin au 8 juillet 2025.

«Je suis capitaine des Espoirs et il y a un Euro (du 21 juin au 8 juillet 2025 en Slovaquie), à jouer avec eux. Je suis concentré sur les objectifs en club aussi. Si on arrive à réaliser ces objectifs, on aura alors la chance d’arriver en A», a-t-il ajouté.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités