Suivez-nous

Actualités

EdF : Mbappé, Rothen s’en prend à Deschamps

Publié

le

Suite à la virée nocturne de Kylian Mbappé en Suède, jeudi dernier, l’attitude de Didier Deschamps, sélectionneur de l’équipe de France, n’a pas manqué de susciter la colère de Jérôme Rothen.

Sur les ondes de RMC, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain et consultant s’est montré particulièrement critique envers Deschamps, reprochant au sélectionneur son manque de fermeté envers l’attaquant du Real Madrid.

Deschamps, lors de sa prise de parole, a pris soin de minimiser l’incident, affirmant que la vie privée de Kylian Mbappé ne concernait que lui et son club, le Real Madrid, d’autant plus qu’il n’était pas sélectionné pour les matchs de l’équipe de France.

Mais pour Rothen, cette réponse est loin d’être suffisante et montre une indulgence exagérée envers la star.

«Comment est-ce que tu peux dire que ce que fait Kylian Mbappé de sa vie privée ne le concerne que lui et le Real Madrid, mais pas l’équipe de France, car il n’a pas été sélectionné ?», s’est insurgé Rothen.

Pour lui, cette attitude contraste fortement avec celle que Deschamps a toujours eue envers ses autres joueurs, que ce soit en sélection ou en club. Il a souligné que le sélectionneur n’a jamais hésité à recadrer ses joueurs par le passé.

L’ancien milieu offensif, qui a également porté les couleurs de Monaco, estime qu’en restant silencieux face à cette situation, Deschamps envoie un mauvais signal.

«Il a toujours recadré ses joueurs, dans les clubs et les sélections, mais sous prétexte que c’est Kylian Mbappé, il ne dit rien ? Avec des attitudes comme cela, on n’y arrivera jamais,» a-t-il ajouté.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending