Connect with us

Actualités

Le Real Madrid sort du silence concernant l’affaire Kylian Mbappé

Les récentes révélations concernant Kylian Mbappé continuent de susciter des réactions. Après les premières informations de la presse suédoise sur une agression sexuelle présumée à Stockholm, où l’attaquant du Real Madrid séjournait, la procureure suédoise a confirmé qu’une plainte pour viol avait été déposée et qu’une enquête était en cours. Les médias locaux ont précisé que Kylian Mbappé était visé par cette plainte, bien que le degré de suspicion soit actuellement le plus faible.

Le clan de Mbappé a rapidement réagi en démentant catégoriquement toute implication du joueur, via un communiqué envoyé à l’AFP, soulignant que ces accusations sont fausses.

«Ce jour, une nouvelle rumeur calomnieuse commence à enflammer la toile. Ces accusations sont totalement fausses et irresponsables, et leur propagation est inacceptable. Afin de mettre un terme à cette destruction méthodique de l’image de Kylian Mbappé, toutes les actions légales nécessaires seront entreprises pour rétablir la vérité et poursuivre toute personne ou média impliqué dans le harcèlement moral et le traitement diffamatoire que Kylian Mbappé subit de manière répétée.», peut t-on lire.

Du côté du Real Madrid, une source interne a déclaré à RMC Sport que «le club n’est pas concerné par cette affaire et ne s’inquiète pas, estimant que les accusations relèvent d’une «fake news»»

Le club a également précisé que le déplacement de Mbappé en Suède s’était fait durant un jour de repos, donc sans enfreindre aucune règle

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités