Suivez-nous

Actualités

David Beckham révèle les conseils de Sir Alex Ferguson sur Lionel Messi

Publié

le

David Beckham, copropriétaire de l’Inter Miami, a récemment accordé une interview exclusive à Rio Ferdinand sur le podcast Rio Ferdinand, où il a évoqué l’impact de Lionel Messi dans la Major League Soccer (MLS) et l’importance des conseils reçus de son ancien entraîneur, Sir Alex Ferguson.

Lors de cet échange, Beckham a exprimé sa fierté de voir l’Inter Miami accueillir l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football.

Il a souligné que le recrutement de Messi n’était pas seulement un coup d’éclat, mais aussi un moyen de contribuer au développement du football aux États-Unis.

«Beaucoup de choses ont changé en MLS au fil des ans, et je suis fier de pouvoir dire que j’en ai fait partie, mais je sais qu’il y a encore beaucoup de travail à faire. Ce que nous avons fait à Miami, en faisant venir quelqu’un comme Leo aux États-Unis, c’était notre cadeau», a-t-il déclaré.

Beckham a également insisté sur le fait que son objectif en tant que propriétaire était de laisser un héritage positif pour le football américain.

«En tant que propriétaire, je voulais faire quelque chose pour le jeu, mais je voulais aussi faire quelque chose pour le pays parce qu’ils m’ont tellement donné au fil des ans. Ils m’ont donné tellement d’amour que faire venir Leo pour inspirer la prochaine génération de joueurs était quelque chose que nous voulions faire», a-t-il ajouté.

Un aspect clé de la stratégie de Beckham a été influencé par les leçons apprises sous la direction de Ferguson.

«L’une des choses que j’ai apprises du patron au fil des années, et ce n’est pas quelque chose qu’il m’a dit spécifiquement, c’est qu’il ne s’agit pas de recruter les plus grands et les meilleurs joueurs, mais de recruter les bons joueurs. Avec Leo, nous savions que nous devions recruter le bon joueur», a-t-il expliqué.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending