Suivez-nous

Actualités

Un joueur de Mourinho raconte une anecdote sur Bruno Fernandes

Publié

le

Ce jeudi, le stade Şükrü Saracoğlu d’Istanbul sera le théâtre d’un affrontement captivant entre Fenerbahçe et Manchester United, dans le cadre du troisième tour de la phase de championnat de la Ligue Europa renouvelée. Ce match est particulièrement significatif pour Fred, l’international brésilien, qui retrouvera son ancien club, qu’il a représenté de 2018 à 2022.

Dans une longue interview accordée à l’édition de jeudi du Daily Mail, Fred a partagé ses émotions à l’approche de ce match tant attendu. Évoquant le tirage au sort pour l’UEFA, il a raconté avec humour comment il a pris la nouvelle.

«J’ai envoyé un message à Bruno [Fernandes], lui disant ‘Nous allons te tuer’, et il a répondu ‘Non, nous allons te tuer», a-t-il déclaré. «Mais ensuite, un de mes amis a vu un carton rouge, indiquant que le FC Porto ne jouera donc pas contre nous», a-t-il poursuivi en riant.

L’ancien milieu de terrain de Manchester United a également commenté la situation actuelle de son ancien club.

«Ils ne sont pas dans leur meilleur moment, mais je continue à les soutenir. Je suis contrarié quand ils ne peuvent pas obtenir de bons résultats ou bien jouer, mais contre nous, c’est différent. Ils ne peuvent pas bien jouer», a-t-il ajouté, avec un sourire.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending