Suivez-nous

Actualités

Arabie saoudite : Roberto Mancini empoche une fortune après son licenciement

Publié

le

Roberto Mancini, récemment licencié de son poste d’entraîneur de la sélection saoudienne, va bénéficier d’une indemnité de départ impressionnante de 20 millions d’euros, selon des informations rapportées par le Daily Mail.

Ce montant pourrait contribuer à atténuer la déception de son éviction. En effet, avec un contrat initial de quatre ans évalué à 21 millions d’euros par saison, le technicien italien de 59 ans se retrouvera avec un total dépassant les 60 millions d’euros en termes de rémunération.

Durant ses 14 mois à la tête de l’équipe saoudienne, Mancini, salaire et indemnité inclus, aura perçu environ 41 millions d’euros.

Un bilan financier relativement positif pour un entraîneur dont le parcours sur le banc a été mitigé, avec seulement huit victoires en vingt matches dirigés.

Bien que ses résultats n’aient pas été à la hauteur des attentes, l’aspect économique de son contrat est indéniablement flatteur.

Avec le départ de Mancini, la fédération saoudienne pourrait envisager le retour d’Hervé Renard, qui a déjà connu une expérience sur le banc de l’équipe nationale.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending