Suivez-nous

Célébrités

AC Milan : l’anecdote amusante sur Luka Modric

Publié

le

À 40 ans, Luka Modric continue de marquer les esprits, non seulement par son talent sur le terrain, mais aussi par sa classe et sa générosité hors du rectangle vert. Arrivé l’été dernier à l’AC Milan après treize saisons légendaires au Real Madrid, le milieu de terrain croate s’est rapidement imposé comme un leader respecté et admiré dans le vestiaire rossonero.

Advertisement

Traditionnellement, les nouvelles recrues doivent «payer leur entrée» dans le vestiaire en chantant devant leurs coéquipiers. Luka Modric, fidèle à son élégance, a choisi une approche un peu différente. Son coéquipier, l’attaquant mexicain Santiago Gimenez, a raconté l’anecdote avec amusement.

«Nous sommes arrivés au vestiaire et chaque joueur avait un nouvel iPhone à sa place. Modrić nous l’a donné. Il nous a acheté un téléphone portable à chacun. Au lieu de chanter, il a décidé d’acheter des téléphones pour tout le monde», a-t-il révélé lors d’une conversation sur les réseaux sociaux.

Advertisement

Un rêve d’enfant devenu réalité

Luka Modric n’a pas choisi Milan pour une retraite dorée. Le Ballon d’Or 2018 s’est dit «heureux de réaliser un rêve d’enfant», lui qui a toujours été un grand fan de l’AC Milan.

View this post on Instagram

Advertisement

A post shared by AC Milan (@acmilan)

Advertisement

Sous les ordres de Massimiliano Allegri, il s’est rapidement adapté à la Serie A et enchaîne les bonnes performances. En sept matchs, il a déjà délivré une passe décisive et inscrit un but contre Bologne. Le joueur a fixé un objectif clair : «Nous devons viser le top 4 pour retrouver la Ligue des champions. C’est notre priorité», a-t-il déclaré récemment.

L’éloge appuyé de Modric à Rafael Leão

Ce week-end, l’AC Milan a renversé la Fiorentina (2-1), grâce à un doublé de Rafael Leão, de retour après une blessure musculaire. Après le match, Luka Modric n’a pas tari d’éloges sur son jeune coéquipier portugais.

Advertisement

«Rafa est vraiment fantastique et j’avais hâte de jouer avec lui. Malheureusement, il s’est blessé en début de match, mais il est de retour et c’est le Rafa dont nous avons besoin. C’est un talent extraordinaire, pour moi, l’un des meilleurs joueurs du monde, et il peut encore progresser. C’est fantastique et tout dépend de lui. J’espère que ces deux matchs lui permettront de prendre confiance, c’est très important pour nous.», a-t-il lâché.

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent