Suivez-nous

Actualités

AC Milan : Sergio Conceição attaque son ex-conseiller en justice

Publié

le

Sergio Conceição

L’entraîneur de l’AC Milan, Sergio Conceição, a annoncé qu’il allait poursuivre en justice Francisco Empis, son ancien conseiller, après la diffusion d’informations potentiellement compromettantes dans la presse italienne.

En conférence de presse, le technicien portugais a exprimé son incompréhension face aux actions de son ex-collaborateur, qui a depuis démissionné.

«Je regrette toute cette situation. Je veux mieux la comprendre, même en termes juridiques. Je ne sais pas si c’était par malveillance ou si quelqu’un l’a payé.», a-t-il déclaré dans des propos citée par le portail italien Tuttomercatoweb.

Conceição affirme avoir reçu une capture d’écran de la part d’un journaliste, prouvant qu’Empis aurait transmis des informations aux médias.

«Un journaliste m’a envoyé une capture d’écran des points qu’il vous a envoyés. Il a certainement fait cela par malveillance. Je suis désolé pour tout le monde, même pour ceux qui travaillent ici au FC Milan. Nous sommes là tous les jours», a-t-il poursuivi.

L’ancien coach du FC Porto a également tenu à souligner qu’il ne s’était jamais exprimé sur les coulisses de son départ du club portugais et qu’il comptait bien protéger son intégrité professionnelle.

«J’ai quitté le FC Porto dans une mauvaise situation et je n’ai jamais parlé à personne de ce qui m’est arrivé au FC Porto. Imaginez si, ici, alors que je ne suis même pas encore parti, je commençais à parler de ce qui se passe. Je devrai en répondre légalement», a-t-il ajouté.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending