Connect with us

Sports

AC Milan : Sergio Conceiçao défend Rafael Leão

Rafael Leão

Sergio Conceiçao, entraîneur de l’AC Milan, a profité de la conférence de presse avant la demi-finale de la Coupe d’Italie contre l’Inter Milan pour défendre Rafael Leão, souvent critiqué ces derniers temps.

«Je le connaissais déjà avant la Supercoupe. Ce que j’ai dit à Riyad, c’est qu’il pourrait être parmi les meilleurs du monde. C’est ce que je pense. Après, il faut qu’il évolue. On parle toujours de lui, qu’il joue ou non, mais en parler après coup est toujours plus facile», a déclaré le technicien portugais.

Conceiçao a insisté sur la nécessité pour Leão d’être plus régulier : «Je suis perplexe face à ce que disent les footballeurs après les matchs. Leão est l’un des meilleurs du monde, mais nous devons trouver de la constance pour terminer la saison avec 20 buts et 15 passes décisives», a-t-il ajouté, cité par Tuttomercatoweb.

Enfin, l’ancien coach du FC Porto a minimisé le geste de Kyle Walker envers João Félix lors du match face à Naples.

Le défenseur anglais aurait mis en garde le Portugais en lui rappelant qu’il n’était pas Lionel Messi après un duel rugueux.

«Je n’étais pas au courant de ce dialogue, mais c’est normal entre joueurs», a conclu Conceiçao, relativisant l’incident.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sports