Suivez-nous

Célébrités

Achraf Hakimi se confie sur son divorce avec Hiba Abouk : «J’ai accepté des choses que je…»

Publié

le

Achraf Hakimi, défenseur du Paris Saint-Germain, a récemment brisé le silence sur son divorce avec l’actrice Hiba Abouk et l’enquête pour viol qui a secoué sa vie privée. Dans une interview exclusive pour la chaîne YouTube d’Anas Bukhash, le footballeur a abordé ces événements marquants de sa vie, revenant sur l’impact de ces épreuves.

Le couple s’est séparé en 2022 après que Hakimi ait été impliqué dans une enquête sur une accusation de viol. Si Hiba Abouk avait pris la parole sur cette rupture et l’affaire judiciaire à plusieurs reprises, c’est désormais le joueur qui livre sa version des faits.

À propos de l’enquête, Hakimi souligne que tout est entre les mains de la justice et qu’il reste serein face à la situation.

«La vérité est que, quand nous réussissons et que les choses se passent bien, nous devenons une cible facile pour certaines personnes. Vous ne pouvez pas faire confiance à beaucoup de gens autour de vous. Lorsque nous avons remis cette affaire entre les mains de la justice, nous avons vu que ce n’était qu’une manière de me faire chanter (…) Tout cela sera bientôt résolu, toute la vérité éclatera au grand jour et nous pourrons en parler davantage. (…) J’ai appris à ne pas faire confiance à trop de gens et que dans ce monde il faut être prudent», a-t-il déclaré avec assurance.

La séparation d’Achraf Hakimi et Hiba Abouk a également été marquée par des révélations concernant les biens du footballeur.

En effet, Hiba Abouk a découvert après leur rupture que ceux-ci étaient au nom de la mère de Hakimi.

Le joueur a expliqué dans cette interview pourquoi sa mère gérait ses finances depuis son plus jeune âge.

«Depuis que je suis petit, j’ai pris de l’argent et je ne pouvais pas le gérer car j’étais mineur, donc c’était ma mère qui le gérait. Elle m’a toujours aidé avec de l’argent. Parce que lorsque vous réussissez, il y a très peu de personnes en qui vous pouvez avoir confiance, et c’est votre mère qui vous aimera avec ou sans argent, et qui essaiera de vous protéger pour que demain continue d’exister. Ma mère n’a pas commencé à gérer mon argent après mon mariage, mais elle l’a toujours fait et cela a continué à fonctionner ainsi, pourquoi devrais-je le changer ?», a-t-il expliqué.

Achraf Hakimi a également abordé l’impact personnel de ce divorce, soulignant qu’il a appris à prendre soin de lui-même et à se concentrer sur son bien-être.

«Depuis mon divorce, j’ai appris à prendre soin de moi et m’aimer davantage moi-même et les gens qui m’entourent. Quand j’étais avec mon ex-femme, j’acceptais des choses que je n’accepterais pas maintenant», a-t-il ajouté.

Concernant sa vie sentimentale actuelle, Hakimi a confié qu’il était ouvert aux rencontres et se sentait bien dans sa situation actuelle : «Je suis ouvert, je suis célibataire et je me sens bien», a-t-il conclu.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending