Suivez-nous

Célébrités

Adil Rami clarifie sa sortie polémique sur Lamine Yamal

Publié

le

Cible d’un bad buzz depuis une sortie jugée violente envers Lamine Yamal, Adil Rami a tenu à rectifier le tir. L’ancien défenseur international français, désormais retraité et actif sur Twitch, avait tenu des propos particulièrement crus à l’égard du jeune prodige du FC Barcelone, estimant ne plus pouvoir «le voir humainement».

Lors d’un live, Rami n’avait pas mâché ses mots : «Ça fait deux mois, humainement parlant, je ne peux plus me le voir. Comme ça c’est clair. Je m’en bats les couilles les gars. S’il y en a qui sont contents, pas contents, les fans du Barça, les fans de Lamine Yamal… Je n’en ai rien à foutre. Je vous dis la vérité. Footballistiquement parlant, rien à dire. Un crack et certainement qu’il prendra des Ballons d’Or, des Coupes d’Europe et tout ce que vous voulez. Humainement parlant, niq.. ta mère. Comme ça c’est clair.»

Des paroles qui ont rapidement fait polémique, choquant une partie du public, notamment les supporters du Barça et les fans de Lamine Yamal. Ce mercredi, Rami a tenté d’éteindre l’incendie via Instagram avec une mise au point teintée d’humour.

«Je me réveille ce matin en allant poser ma bûche… et je découvre que je suis en plein bad buzz ! Du coup je clarifie, parce que visiblement ça a été mal compris : je ne parlais pas du footballeur Lamine Yamal ni de son talent (qui est énorme, rien à dire là-dessus) mais de certaines attitudes récentes, qui, et bien sûr, c’était une métaphore (certes maladroite) et en aucun cas une insulte à sa mère ou à sa famille.», a-t-il affirmé.

Malgré la polémique, l’ancien Marseillais a conclu son message sur une note plus apaisée, glissant même un conseil au jeune ailier espagnol.

«Bref, je lui souhaite malgré tout de remettre la tête droite, parce qu’il a le potentiel pour marquer son époque… Autrement qu’avec des buzz comme celui-là. Allez, je retourne à mon café.», a-t-il ajouté.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending